Forum 100% BMW Index du Forum
Forum 100% BMW
Forum spécialement pour les fans de la marque bavaroise BMW... tout ce qu'il y à a savoir
 
Forum 100% BMW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2007 BMW M6 Cabrio ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100% BMW Index du Forum -> Les modéles de tourisme -> Les années 2000-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BMW Motorsport Gmbh
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 579
Localisation: Portugal
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 猴 Singe
Modéle préféré: BMW X6 M

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:12 (2009)    Sujet du message: 2007 BMW M6 Cabrio Répondre en citant



BMW les plus rapides jamais à capote souple, la BMW M6 Cabrio, a fait ses débuts en 2006 lors du British International Motor Show. Alimenté par le primé de 5,0 litres V10 et en utilisant une multitude de F1-technologie dérivée, la BMW M6 Cabrio allie toutes les performances de la BMW M6 mais avec le luxe supplémentaire de l'automobile en plein air. Il sera en vente au Royaume Uni en Septembre 2006. Elle devient la première BMW à faire un premier British Motor Show et c'est la première fois une version BMW M d'un cabriolet BMW Série 6 a été construit.

Le nouveau M6 open-top utilise BMW 4999 motorisation V10 cm ³ développant 507hp. Cela propulse le véhicule de 0 à 62 mph en 4,8 secondes avant de passer à une vitesse de pointe limitée électroniquement à 155 mph. Sans contrôle, la voiture pourrait se poursuivre à une vitesse de pointe approchant 200 mph. Sa performance pure, aux côtés des avancées technologiques du moteur, ne sont que deux des raisons pour lesquelles le panneau dans le monde entier à en juger du Moteur International de l'année voté la M6 de 5,0 litres V10 les meilleurs au monde pour la deuxième année consécutive - un nouveau jalon dans la histoire du concours.

Lecteur se fait via une à sept vitesses séquentielle Boîte Manuelle avec Drivelogic - la transmission de cette première mondiale qui a déjà été en service dans la BMW M5 et la M6 Coupé. La BMW M6 Cabrio fonction Drivelogic offre au conducteur un choix de 11 options de différents engins de changement - cinq en mode automatique et six en mode manuel - chacun offrant une vitesse différente de changement de vitesse. Dans sa création la plus rapide, le conducteur d'une BMW M6 Cabrio peut faire des changements de vitesse en 50 millisecondes - beaucoup plus rapidement que ce qui peut être réalisé par un pilote expérimenté utilisant une boîte manuelle conventionnelle.


Même avec ces niveaux élevés de performance, la nouvelle BMW M6 Cabrio réalise un chiffre de la consommation de carburant des 18.6mpg sur le cycle combiné et les émissions de CO2 figure de 366g/km.

BMW renommée Variable M différentiel et la version de BMW M's du contrôle dynamique de stabilité (DSC) Système de fournir les niveaux les plus élevés de la traction et la capacité dynamique ultime. The Variable M différentielle permet jusqu'à 100 pour cent des forces de lecteur d'être alimenté à une roue arrière pour optimiser la traction tandis que le système DSC, dans son optimum M Dynamic Mode, permet à un plus grand degré de patinage des roues à des niveaux encore plus élevés de performance.

Afin d'assurer un intérieur raffiné, la BMW M6 Cabrio est livré avec un capuchon triple-couche pour le final dans le bruit et l'isolation thermique et, comme d'autres Série 6 Cabriolet, intègre également un toit Fin Structure pour un coupé-like silhouette. Cette hotte triple-couche contient un composant central de polyuréthane (PUR) en mousse. Le sandwich résultant tissu donnent à la voiture près de normes identiques de l'acoustique et l'isolation thermique comme un coupé à tête fixe.

Intelligent design soft-top permet également un compartiment bagages volumineux. Trois cents litres de capacité est disponible avec le toit. Avec le toit fermé et le compartiment flexible soft-mémoire Haut repliée, la capacité augmente à bagages de 350 litres encore plus généreux.

En accord avec l'éthique BMW M's de se marier avec des niveaux élevés de sa nature, la puissance du moteur à aspiration à l'utilisation intelligente des matériaux légers, les vitrines M6 Cabrio plusieurs technologies spéciales. Les ailes avant sont en matière thermoplastique, un matériau plus léger que l'aluminium, mais aussi suffisamment souple pour permettre des bosses mineures, tandis que les boucliers avant et arrière sont construits à partir de fibres de carbone pour la longévité. Les Accessoires de porte arrière et à couverture souple-dessus du capuchon sont fabriqués à partir de préimprégné, un autre matériau léger et flexible. Le reste de la carrosserie est un mélange d'acier et d'aluminium tandis que beaucoup de composants mécaniques de la voiture sont aussi faites à partir du poids d'économie d'aluminium. Ces matériaux se combinent pour faire en sorte que la Cabrio M6 conserve la distribution de BMW 50:50 renommée de poids pour le meilleur équilibre et d'agilité.

Pour terminer la conception sportive de la BMW M6 Cabrio, il fonctionnalités sur mesure de 19 pouces à double Jantes en alliage léger chaussées de pneus taille basse performance - 255/40 R19 à l'avant d'285/35 R19 à l'arrière. Large ventilés et percés freins haute performance offrir un excellent pouvoir s'arrêter. Le front de disques mesure 374 mm de diamètre alors que les pneus arrière sont 370mm.

La face avant et arrière souligne également la position dramatique de la BMW M6 Cabrio en comparaison avec la «norme» 6 Cabriolet Série. Tuyaux Quad BMW M's signature d'échappement sortent également de la jupe arrière redessiné qui offre amélioration de l'efficacité aérodynamique et la transmission de refroidissement.
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100% BMW Index du Forum -> Les modéles de tourisme -> Les années 2000-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
100% BMW © 2009, 2010 Traduction par : phpBB-fr.com