Forum 100% BMW Index du Forum
Forum 100% BMW
Forum spécialement pour les fans de la marque bavaroise BMW... tout ce qu'il y à a savoir
 
Forum 100% BMW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2008 BMW M3 Coupe UK Version ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100% BMW Index du Forum -> Les modéles de tourisme -> Les années 2000-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BMW Motorsport Gmbh
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 579
Localisation: Portugal
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 猴 Singe
Modéle préféré: BMW X6 M

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:34 (2009)    Sujet du message: 2008 BMW M3 Coupe UK Version Répondre en citant



BMW M3 - La renaissance d'une icône

M3. Juste une seule lettre et un numéro. Mais il suscite une énorme résonance émotionnelle avec les passionnés de voitures Royaume-Uni. Lorsque la première BMW M3 a été présenté au salon de Francfort en 1985, elle a donné naissance à un segment entièrement nouveau du marché. Beaucoup ont essayé de copier la formule primée de dynamique de conduite inégalé et d'ingénierie intelligentes combinées avec des à-jour et de praticité des performances sous-estimés.

BMW vise à maintenir sa position de leader de classe avec la nouvelle quatrième génération, la BMW M3 Coupé. C'est la M3 plus puissante jamais produite, mettant en vedette huit léger 420hp cylindres, tout en introduisant des éléments de programme EfficientDynamics de BMW qui, en combinaison, offre une plus propre, plus économe, supercar compact.

La puissance est transmise à la route via une boîte de vitesses à six vitesses manuelles et la variable de BMW M blocage de différentiel. Le levier de vitesse court et porte étroite favorise des changements, rapides positifs. Le différentiel variable M utilise un couple de détection de blocage du différentiel pour canaliser la puissance à la roue arrière qui peuvent transmettre la meilleure adhérence. Ce différentiel unique excelle vraiment dans les virages ou sur la chaussée est glissante.

La nouvelle BMW M3 Coupé offre une rapide vitesse de la ligne droite avec de zéro à 62 mph atteint en 4,8 secondes et une vitesse limitée électroniquement top 155 mph.


La BMW M3 Coupé M est le premier produit à la fonctionnalité technologies EfficientDynamics. En conséquence, la voiture est de huit pour cent plus économes en carburant que le modèle sortant enregistrement 22.8mpg sur le cycle combiné. Les émissions ont également été réduits de neuf pour cent de 323g/km à 295g/km. Le Coupé M3 est aidé dans la réalisation de ces figures de courtoisie Brake Energy Regeneration, l'un des éléments du programme EfficientDynamics de BMW. Auparavant, la puissance moteur produite lors de la décélération a été perdu, mais maintenant il est recyclé pour charger une batterie Absorbent Glass Mat. Inversement, en accélération, l'alternateur découple pour éviter d'être un frein à la performance du moteur. Un indicateur de changement de vitesse optimal dans l'habitacle instrument peut aider à réduire la consommation de carburant plus loin car il conseille le conducteur de l'engin optimale à choisir pour l'automobilisme économique.

Un brin de l'ethos EfficientDynamics l'employé à la nouvelle M3 Coupé est l'utilisation extensive des technologies léger. Le signe le plus évident en est la fibre de carbone renforcée de toit en plastique. Une première pour le segment, le toit permet d'économiser plus de 22kgs un toit en acier classique avec un toit ouvrant monté et est fait à la fonderie BMW de Landshut, l'emplacement même où bloc moteur est produit pour l'équipe BMW Sauber F1 Team. Le toit sert aussi à abaisser le centre de la voiture de gravité pour un meilleur équilibre.

Le carbone unique renforcé de fibres de toit en plastique est juste un élément qui aide les réglages châssis de la voiture-up et impressionnantes capacités dynamiques. La nouvelle M3 Coupé offre une configuration sur mesure et la suspension de la construction. Pour enregistrer 2.5kgs du poids sans compromettre la rigidité, la quasi-totalité des composants dans le double front de suspension jambe de force conjointe de printemps sont en aluminium. Tous les composants de la suspension à cinq bras à l'essieu arrière, sauf pour un bras contrôle piste, sont également en aluminium. D'autres matériaux légers utilisés comprennent thermoplastiques pour le pare-chocs et les ailes avant et un capot en aluminium.

Le conducteur d'un Coupé M3 est soutenue par la stabilité des systèmes les plus sophistiqués et de pointe de contrôle dans le monde automobile. Dynamic Stability Control + fournit une couverture Bienvenue électroniques de sécurité et est un système qui peut être affiné en fonction de votre style de conduite. DSC + inclut les fonctions d'anti-patinage, anti-dérapant + Traction, Corner Brake Control et ajoute des fonctionnalités supplémentaires pour améliorer les performances de freinage sur chaussées mouillées, la douceur de freinage et les démarrages en côte.

Pour les pilotes qui souhaitent faire l'expérience les capacités dynamiques de la nouvelle M3, MDynamic MODE peut être sélectionnée via le menu iDrive. MDynamic mode permet un plus grand degré de performance et de dérapage de la roue avant du DSC + intervient système. Même si cela a un avantage pratique pour la vitesse lente commence sur des surfaces glissantes tels que la neige et la glace, sa véritable fonction est de permettre conduite plus sportive, avec la participation conducteur maximale.

Disponible en option, le contrôle électronique de l'amortissement (EDC) offre trois différents stades de Set-up ride - Confort, Normal et Sport - sélectionnées manuellement via un bouton à côté du levier de vitesses. Pour un plus grand degré de personnalisation de la manette des gaz et la sensibilité de direction peut aussi être changée en utilisant le bouton d'alimentation situé à côté du bouton d'EDC.

MDrive Manager offre aux propriétaires de l'optimum en M voiture personnalisation. Il permet à toutes les configurations de l'ECD, DSC + / MDynamic Mode, accélérateur et la réponse de pilotage pour être préconfigurée par le conducteur. Une fois mis en place, le conducteur n'a besoin que d'appuyer sur la commande au volant M pour sélectionner sa configuration de conduite préférée. Bien sûr, comme le pilote passe plus de temps dans la voiture, les configurations peuvent être modifiées afin de répondre aux nouvelles exigences.

Alors que la silhouette de base de la M3 Coupé ressemble à la norme Série 3 Coupé, la philosophie de conception sur mesure BMW M assure que 80 pour cent des parties différentes du modèle standard. En dehors de la structure réelle de la voiture, seulement les portes, le hayon du coffre, les fenêtres et les feux avant et arrière sont reportés. Tous les autres composants ont été conçu de manière pour le Coupé M3.

La BMW M3 Coupé a légèrement augmenté dans toutes les dimensions par rapport au modèle précédent, mais elle a quasi-efficacité aérodynamique identique. La face avant très sculpté a été conçu pour acheminer jusqu'à 400 litres d'air par seconde dans le moteur. Le spoiler délibérément de style et de l'aile sculpté miroirs créent une force descendante additionnels pour maintenir encore mieux la route. À l'arrière, les tuyaux d'échappement quad saillie par paires de chaque côté d'un venturi petits, tandis qu'un aileron arrière discret sur les Accessoires de porte fournit encore plus d'appuis.

A l'intérieur, les occupants du siège avant sont cocon dans les sièges sport très profilée équipés avec réglage électrique complet. Les deux sièges arrière sont divisés par un habitacle centrale de stockage et sont conçus pour accueillir deux adultes dans le confort, tandis que le 430-boot litre est capable d'engloutir les bagages de quatre personnes.

Jim O'Donnell, directeur de BMW (UK) Ltd, a déclaré: «Le présent-M3 emblématique créé un nouveau marché de niche entièrement en arrière au milieu des années 1980 et chaque incarnation successives a été chaleureusement accueilli par les amateurs de voitures sportives.

«Tous nos concurrents ont reconnu l'opportunité de marché dans ce secteur, mais je suis sûr que BMW a réinitialiser l'indice de référence plus élevé pour tous. Je suis très confiant que la M3 sera un grand succès au Royaume Uni."

Racing patrimoine

La M3 original a été créé pour la compétition, et chaque version ultérieure a maintenu ces palmarès étoffé de titres. La M3 E30 raflé plus de 1500 victoires individuelles et plus de 50 titres de champion international dans sa vie et reste la voiture la plus réussie de tournée de tous les temps. Les 2,3 litres, et les suivants de 2,5 litres à quatre cylindres, modèles alimentés étaient aimés par les clients et ont autant de succès sur le marché. La production planifié à l'origine de 5000 à répondre à la réglementation FIA surmonté 18000 au moment où la M3 d'abord arrêté la production.

La M3 E36 a repris où le modèle E30 laissé. Les 3,2 litres six cylindres en ligne voiture cylindre avec 286hp a été lancé en 1992 et a été offert pour la première fois dans le salon ainsi que des formes Coupé et Cabriolet, Coupé, mais le reste la plus populaire. Le moteur du M3 E36 a été revalorisée en 1995 à 321hp et une boîte à six rapports a été introduit. BMW offrait la première production Sequential Manual Gearbox (SMG) en 1997 et il est devenu populaire avec les acheteurs, et 50 pour cent des propriétaires de M3 commandé le système SMG. Pendant l'ère de la M3 E36, la réglementation FIA cela, la voiture était inéligible pour certains championnats - que l'honneur est tombé au très grand succès à quatre cylindres alimenté 320i. La M3 E36 encore gagné des titres en Amérique ainsi que des courses d'endurance sur les deux côtés de l'Atlantique et le rallye et course de côte championnats.

Le modèle E46 vraiment renforcé la M3 comme le leader de sa catégorie lors de son lancement en 2000. Son 3,2 litres à six cylindres produit maintenant 343hp et, avec son châssis renforcé et les capacités dynamiques, vit au large de produits concurrents à l'aise en forme à la fois Coupé et Cabriolet. L'introduction de la M3 CSL fait monter les enchères avec son utilisation intensive de l'aluminium et de panneaux en composite, un coup de fouet aux performances du moteur 360 ch et des pneus sur mesure. La CSL était un coureur réel pour la route. Une CS M3 a clos le chapitre E46 M3 et traiteur pour ceux qui veulent que les freins de performance et d'autres améliorations du CSL, mais sans certains des poids plus extrêmes et coûteux caractéristiques éconergétiques.

La nouvelle E92 BMW M3 sera en vente au Royaume-Uni le 8 Septembre 2007, au tarif de £ 50,625 OTR.
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100% BMW Index du Forum -> Les modéles de tourisme -> Les années 2000-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
100% BMW © 2009, 2010 Traduction par : phpBB-fr.com