Forum 100% BMW Index du Forum
Forum 100% BMW
Forum spécialement pour les fans de la marque bavaroise BMW... tout ce qu'il y à a savoir
 
Forum 100% BMW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2009 BMW M3 Convertible UK Version ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100% BMW Index du Forum -> Les modéles de tourisme -> Les années 2000-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BMW Motorsport Gmbh
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 579
Localisation: Portugal
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 猴 Singe
Modéle préféré: BMW X6 M

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: 2009 BMW M3 Convertible UK Version Répondre en citant



La nouvelle BMW M3 Cabriolet, la dérivée troisième et dernier chapitre dans la ligne M3-up actuel, ajoute une nouvelle dimension à l'expérience de M propriété de BMW.

Non seulement le nouveau ouvert au sommet M3 la voiture de M premiers à comporter un Retractable Hard-Top, c'est la M3 Cabriolet premier à être propulsé par un moteur V8 et la BMW premier à être équipé d'un tout nouveau à sept vitesses m Double Clutch Transmission (M DCT) comme une alternative à la norme six vitesses, boîte de vitesse manuelle.

Bien qu'il possède le même 4,0 litres, 420hp moteur V8 comme son M3 Coupé et la M3 Berline frères et sœurs, la quatrième génération de M3 Cabriolet est bien un modèle dans son propre droit. Il a été conçu dès le départ pour être une quatre places convertible avec la performance supercar qui met en valeur de marché des technologies de pointe.

La nouvelle M3 Cabriolet produit plus de deux fois la puissance de l'original, modèle 1988, mais l'esprit et la philosophie de conception reste la même. Avec des sorties de 420hp et 400 Nm, et en suivant le précédent établi par ses prédécesseurs, le moteur de M3 Cabriolet pauses confortablement l'100hp tout obstacle important par litre. Qui plus est, le nouveau modèle a un rapport puissance / poids qui est plus de 10 pour cent plus élevés que les sortants E46 M3 Cabriolet - lui-même l'indice de référence ouvert précédent sportives de haut convertibles.

EfficientDynamics à la fin de l'exécution du marché


La nouvelle M3 Cabriolet est à la fois plus économe en carburant et produit moins de C02 que son prédécesseur, en dépit de cette performance à couper le souffle. L'introduction du programme EfficientDynamics de BMW - qui dispose Brake Energy Regeneration, Optimum Shift Indicator et de matériaux légers - assure que les coûts d'exploitation et les émissions sont réduites au minimum. Les rendements M3 Cabriolet 21,9 mi / gal sur le cycle combiné - une amélioration de cinq pour cent par rapport au modèle de génération précédente.

Transmission champ

Une nouvelle option pour tous les acheteurs de BMW M3 est de neuf à sept vitesses M boîte DCT. Offrant conducteurs la chance d'apprécier les changements de vitesse sans soudure sans aucune interruption de fourniture de courant, cet état de la transmission par l'art est si efficace qu'il surpasse la voiture de boîte de vitesses manuelle en termes d'accélération, l'économie de carburant et les émissions.

Soulever le couvercle

La nouvelle BMW M3 Cabriolet est la première voiture de M disposent d'une Retractable Hard-Top en standard. L'électro-hydraulique du toit est entièrement automatique et peut être abaissé dans 22 secondes. La M3 Cabriolet est équipée avec cuir SunReflective, permettant aux propriétaires de quitter le haut vers le bas pendant de longues périodes sans risque de le cuir siège surchauffe. Avec du cuir SunReflective, qui a été initialement développée par BMW Motorrad maintenir les pilotes de deux-roues refroidir dans les climats chauds, la température de surface demeure jusqu'à 20 degrés Celsius inférieure en cuir classique.

Châssis

Underneath torse musclé que le cabriolet M3 se trouve un châssis et d'adapter le système de suspension sur mesure pour les besoins exigeants d'une voiture à toit ouvert. Rigidité torsionnelle a été considérablement améliorée par rapport au modèle précédent, tandis que la suspension a été affiné pour tenir compte de la répartition du poids spécifique d'un cabriolet.

Sécurité

La combinaison d'une forte structure et les systèmes avancés de retenue des occupants: la BMW M3 Cabriolet offre le plus haut niveau possible de sécurité active et passive pour les occupants. Comme la norme de la Série 3 Cabriolet, la version M3 est équipé d'un système de capteur de capotage qui surveille en permanence le mouvement vertical et horizontal de la voiture. Si les capteurs (qui sont situés dans le centre de la voiture, sur les piliers B et dans les portes) détecter qu'un capotage est imminent, arceaux situés derrière les appuie-tête arrière pop up. Dans le même temps, les ceintures avant avec tendeurs sont activés et la tête / le thorax airbags sont déployés.

Marché

Le cabriolet M3 sera en vente au Royaume-Uni le 26 avril 2008, au prix de £ 54,760 OTR. BMW prévoit de vendre environ 900 Convertibles M3 dans une année complète. Cela se compare à 1.900 Coupés M3 et 400 salons de M3.

Spécifications (manuelle / M boîte DCT)
Puissance: 420 ch
Couple: 400 Nm
0 à 62 mph: 5,3 s / 5,1 s
Economie de carburant (mixte): 21,9 mpg / 23.0 mi / gal
Émissions: 309 g / km 293 g / km
Prix OTR: £ 54,760 / £ 57.350
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100% BMW Index du Forum -> Les modéles de tourisme -> Les années 2000-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
100% BMW © 2009, 2010 Traduction par : phpBB-fr.com