Forum 100% BMW Index du Forum
Forum 100% BMW
Forum spécialement pour les fans de la marque bavaroise BMW... tout ce qu'il y à a savoir
 
Forum 100% BMW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2010 BMW X6 ActiveHybrid ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100% BMW Index du Forum -> Les modéles de tourisme -> Les années 2010-2019
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BMW Motorsport Gmbh
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 579
Localisation: Portugal
Masculin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 猴 Singe
Modéle préféré: BMW X6 M

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: 2010 BMW X6 ActiveHybrid Répondre en citant



BMW a annoncé la version de production du BMW X6 ActiveHybrid. La BMW X6 ActiveHybrid fait sa première mondiale au 2009 Frankfurt Motor Show (IAA) et atteindra US Centers BMW au quatrième trimestre de 2009. ActiveHybrid technologie offre un aperçu de l'avenir, la réalisation de la dynamique de conduite exceptionnelle avec une efficacité tout aussi impressionnant. Il mêle ces deux qualités à offrir une expérience unique de conduite. Le premier Sports Activity Coupé à entraînement hybride complet capitalise sur les options offertes par la combinaison du moteur à combustion des moteurs électriques afin de créer un groupe motopropulseur avec de nouveaux niveaux de performance dynamique et d'efficacité.

La technologie BMW ActiveHybrid offre une augmentation significative de la dynamique de conduite et dans le même temps réduit la consommation de carburant d'environ 20 pour cent par rapport à un véhicule comparable propulsée par un moteur à combustion seule. Le résultat est encore plus grand plaisir de conduite combinée à l'économie de carburant accrue et de la gestion de CO2 fournir le genre de progrès à faire la BMW X6 ActiveHybrid une BMW réelle sur le marché hybride.

Le système d'entraînement d'ensemble aussi dans la BMW X6 ActiveHybrid se compose d'un twin-turbo de 400 ch du moteur V8 à essence et deux moteurs électriques synchrones fournissant 91 CV et 86 CV, respectivement. De sortie maximale du système est de 480 ch et un couple maximum atteint £ 575 pi.


Contrôlé précisément l'interaction des trois unités de puissance permet d'optimiser l'efficacité globale de la BMW X6 ActiveHybrid à toutes les vitesses, avec une accélération à partir d'un statu quo à 60 km / h en 5,4 secondes. Vitesse de pointe de la BMW X6 ActiveHybrid est limitée électroniquement à 130 mi / h, avec une consommation moyenne de carburant en cycle d'essai, l'UE s'est améliorée d'environ 20%, et une cote d'émission de CO2 de 231 grammes par kilomètre. EPA classements seront disponibles à proximité du introduction sur le marché.

BMW premier modèle hybride complet est capable de fonctionner exclusivement sur l'énergie électrique - et cela est entièrement gratuit de CO2 - jusqu'à une vitesse de 37 mph (60 km / h), avec le moteur à combustion est automatiquement activé dès que nécessaire.

Ces performances sont rendues possibles par l'utilisation d'une bi-mode de transmission active. La combinaison idéale des deux modes d'alimentation peuvent être contrôlés pour une meilleure efficacité et des performances dynamiques en état de conduire. Avec les deux moteurs électriques, trois gearsets planétaires et quatre multi-embrayages assiette, la puissance d'entraînement est transmise par un 7-vitesse de transmission automatique. Comme on pouvait s'y attendre dans une BMW, le conducteur peut manipuler la transmission manuelle. BMW xDrive salué tout système de transmission intégrale distribue la puissance entre les essieux avant et arrière.

Les moteurs électriques reçoivent leur énergie à partir d'un pack NiMH de haute performance de la batterie placée sous le plancher du compartiment à bagages. Cette batterie alimente également la puissance électrique du véhicule du réseau de bord. La capacité du compartiment à bagages est donc le même que sur le X6 d'origine BMW. Le freinage et / ou la décélération, l'énergie cinétique est convertie en énergie électrique et est stockée dans la batterie. Pour assurer cette fonction un ou les deux de la Loi sur les moteurs électriques comme un générateur, le courant électrique généré retour dans la batterie haute tension.

L'efficacité unique assurée par deux mode de transport actif.

La technologie BMW ActiveHybrid a été développé spécifiquement pour une utilisation dans un véhicule particulièrement dynamique et pour un large éventail d'utilisation pratique. Le gros avantage est donc l'optimisation de l'efficacité motrices dans toutes les gammes de vitesse et les conditions.

La transmission à deux en mode actif est basé sur une transmission à variation électrique (électrique à variation continue) fonctionnant dans deux modes distincts. Un mode est pour stop-and-go de conduite et de faible vitesse, et le second est pour la conduite à des vitesses supérieures.

À partir d'un arrêt et à basse vitesse, un seul des deux moteurs électriques est activée. Dès que le conducteur a besoin plus de puissance ou la vitesse augmente, le moteur électrique deuxième lance automatiquement le moteur à combustion. Le moteur électrique second sert alors comme un générateur pour assurer un approvisionnement d'énergie électrique vers les systèmes du véhicule. Lorsque vous conduisez de façon constante à une vitesse supérieure à la plupart de la puissance nécessaire est délivrée par le moteur à combustion dans un processus largement mécaniques. Ici encore, l'un des deux actes moteurs électriques en tant que générateur.

Les éléments mécaniques, dont trois gearsets planétaires et les deux moteurs électriques, se combinent pour permettre de financer sept effectif total des engins. Cette configuration gère la puissance générée par le moteur thermique et deux moteurs électriques d'une façon qui maximise la conduite de polyvalence.

Twin-turbo moteur V8 essence avec injection directe à haute précision.

Le moteur à combustion est à l'inverse innovantes V8 premier débit en vedette dans le xDrive50i BMW X6. Le tout premier moteur V8 à essence avec deux turbocompresseurs des V-section entre les deux rangées de cylindres développe une puissance toute la gamme moteur de la vitesse. La réponse spontanée et directe de cette résultats des moteurs de sa configuration compacte, qui permet le plus court de collecteurs d'échappement.

Litres de cylindrée de 4.4, ce moteur délivre son exceptionnelle puissance maximale de 400 ch entre 5500 et 6400 tr / min. Couple de pointe de 450 lb-pi est maintenue de 1750 à 4500 tr / min, avec injection directe à haute précision garantissant une offre précise de carburant en tout temps. Piézo-injecteurs placés dans les chambres de combustion entre les vannes de garantir un processus souple, efficace et propre de combustion. Le moteur respecte la norme EU5 européenne ainsi que les normes ULEV II aux États-Unis.

En comparaison avec le moteur aussi dans ces xDrive50i BMW X6, cette version a été modifiée à de nombreux égards aux exigences spécifiques de la BMW X6 ActiveHybrid. Il n'ya pas de démarreur, alternateur, ou par courroie pour le compresseur de climatisation et la pompe hydraulique. Le système à double circuit de refroidissement a été modifié pour tout électrique.

Moteurs électriques pour des performances améliorées sur les pas de carburant d'appoint.

Lors de l'accélération, le moteur V8 de la BMW X6 ActiveHybrid s'associe avec les moteurs électriques pour assurer une efficacité optimale et une performance dynamique. Lorsque le conducteur a besoin plus de puissance, les deux moteurs électriques d'alimentation de couple supplémentaire pour des performances améliorées. Cet effet Boost augmente considérablement le rendement global du véhicule, sans augmenter la consommation de carburant.

Alors que les deux moteurs électriques ont presque le même rendement, elles ont été modifiées dans leurs caractéristiques de performance pour répondre aux besoins spécifiques. La puissance fournie est de 91 ch et 86 ch, respectivement, avec les valeurs de couple de pointe de 192 lb-pi et 206 lb-pi.

Les moteurs électriques supportent le moteur à combustion efficace tout au long de la plage de vitesse. Le supplémentaires électrique généré la puissance d'entraînement réduit la puissance requise du moteur à combustion lors de la conduite à vitesse de croisière constante. Changements de charge sont parvenus à donner au système une efficacité globale renforcée au titre du spectre complet des conditions de conduite. Au cours de kick-down et les changements d'accélération maximale, les moteurs électriques aider à donner une impulsion supplémentaire en faveur du pouvoir.

De sortie maximale du système est de 480 ch, avec un couple maximal de 575 lb-pi. Cela rend la BMW X6 ActiveHybrid le véhicule hybride le plus puissant du monde, avec une accélération à partir d'un statu quo à 60 km / h en seulement 5,4 secondes et vitesse de pointe est limitée électroniquement à 130 mph.

Le mode de conduite tout-électrique à réduire les émissions à zéro.

Avec sa combinaison de deux mode de transport actif et de l'emballage de haute performance de la batterie, la BMW X6 ActiveHybrid est capable de fonctionner sur ses moteurs électriques seuls à basse vitesse. Cela en fait un zéro d'émission des véhicules dans ces conditions.

La BMW X6 ActiveHybrid mai fonctionner à l'énergie électrique seulement quelle que soit la température ambiante, tant que les températures minimale de fonctionnement soient atteints pour le liquide de refroidissement, liquide de transmission et de la batterie haute tension. Vitesse maximale en mode électrique est de 37 mi / h, portée maximale est de 1,6 miles.

Tout en conduisant l'électricité, la BMW X6 ActiveHybrid conserve toutes ses fonctions de sécurité et de confort. Les freins restent pleinement en vigueur merci de fournir à vide électrique et ne nécessitent pas le moteur à combustion à développer leur plein effet. La même chose s'applique à la direction électronique de puissance, avec assistance au pilotage d'être produits sur demande par un moteur électrique.

Même la climatisation reste pleinement accessible sans aucune restriction, fonctionne efficacement sur un air fonctionnant électriquement compresseur de climatisation. Depuis la batterie fournit l'énergie électrique à une prise 12 volts du réseau de bord grâce à un convertisseur de tension, tous les autres systèmes tels que les lumières, l'infotainment et des systèmes de sécurité restent pleinement fonctionnel.

Energy Regeneration: Production d'électricité sans consommation de carburant supplémentaires.

La BMW X6 ActiveHybrid comprend une version améliorée de Brake Energy Regeneration déjà utilisés dans certains modèles BMW actuelle fonctionne sur un moteur à combustion seule. Dans ce cas, le moteurs électriques agissent comme génératrices, quand le cabotage ou d'appliquer les freins afin de nourrir de l'énergie électrique dans la batterie.

Ce processus reprend énergie qui serait autrement perdue dans les véhicules traditionnels sous la forme de la chaleur s'échappe par les freins. En fonction de la vitesse de route, un ou deux moteurs électriques mai exercer la fonction de régénération.

La puissance fournie par le générateur est d'environ 50 kW, soit environ 25 fois plus que la puissance fournie par les freins d'origine BMW Energy Regeneration.

Générateur de force électrique fournissant de freinage.

En mode alternateur, les deux moteurs électriques reprendre une grande partie de l'énergie qui doit être dissipée pour ralentir le véhicule. La force de freinage générées de cette façon est jusqu'à 0,3 G, ce qui réduit considérablement les demandes sur le système de frein mécanique.

Sensotronic Brake Actuation (SBA) dans le BMW X6 Active Hybrid mai être utilisés à tout moment, sans un lien mécanique direct entre la pédale de frein et le circuit hydraulique. Pédale de mouvement est enregistré par les capteurs et divisée par une unité de contrôle en puissance de freinage généré par la régénération et de freinage hydrauliques classiques. Dans le même temps une approche intégrée pédale simulateur de force génère la sensation de freinage habituel pour le pilote comme un facteur supplémentaire de ce frein-by-wire solution.

Le servo frein actif s'accumule une pression de freinage à commande électrique selon les signaux émis par l'unité de contrôle. Pour garantir une aide de commandes de freins aussi dans le tout-mode électrique, la BMW X6 ActiveHybrid utilise une pompe à vide électrique. Une fonction de sécurité mécanique garantit un fonctionnement complet du système de freinage en cas de défaillance ou un défaut dans le système électrique. Dans ce cas, la puissance de freinage requise est générée par le système hydraulique seul, comme sur un véhicule conventionnel.

La tâche principale du système de la SBA est de maximiser l'utilisation de la force de freinage disponible à travers le processus de régénération. Via le groupe motopropulseur xDrive, le système hybride dans la BMW X6 ActiveHybrid est en mesure de transmettre les forces de freinage à récupération aux quatre roues. Et chaque fois que la puissance de freinage requise dépasse le niveau de 3 mètres / sec, l'unité de contrôle construit la force de freinage supplémentaire par le frein mécanique au moyen du servo frein actif.

Dans les situations de freinage crucial pour augmenter la stabilité, l'unité de commande reçoit des signaux supplémentaires de Dynamic Stability Control, affectant les freins et la gestion du moteur pour maintenir le véhicule en toute sécurité sur les cours. Cela assure un freinage sûr dans toutes les conditions, indépendamment de savoir si la puissance de freinage nécessaire est produite électriquement ou hydrauliquement.

Tous les systèmes de stabilité de conduite sont adaptées au caractère dynamique de la BMW X6 ActiveHybrid. Dynamic Traction Control, par exemple, prévoit un maximum de traction et de pouvoir rouler sur des surfaces en vrac telles que la neige ou de sable grâce à ses seuils de glissement supérieur. Et avec le mode DTC est activé, le conducteur mai opter pour un style sportif en particulier de conduire tous la voie à un glissement contrôlé dans les coins.

BMW xDrive: intelligent traction intégrale pour plus de performances, la stabilité dynamique optimale et la traction.

Le comportement de conduite sportive de la BMW X6 ActiveHybrid est due en grande partie à toutes les BMW xDrive le système de traction à roues. À commande électronique, la distribution variable de la puissance d'entraînement avant-arrière donne la BMW X6 ActiveHybrid traction supérieure et amélioré la dynamique de conduite.

caractéristiques xDrive division déroulement de la puissance d'entraînement grâce à un boîtier de transfert avec un embrayage à commande électronique multi-plate qui se nourrit de puissance à l'essieu de roue avec un contact optimal et une adhérence sur la route. Dans des conditions normales BMW xDrive distribue la puissance d'entraînement à l'avant et l'essieu arrière en une fraction de 40:60. Capteurs de mesurer constamment la roue de glissement à l'avant et l'arrière, et varie selon l'équilibre de la puissance d'entraînement en une fraction de seconde. Contrairement aux systèmes tout-roues motrices, xDrive "regarde vers l'avenir» et ne répond pas seulement quand une roue a déjà commencé à tourner.

Direction à assistance électronique pour une efficacité encore plus grande.

La BMW X6 ActiveHybrid est le premier Sports Activity Vehicle au Long direction à assistance électronique. Cela permet à l'assistance de direction variable à la fois lors de la conduite avec les moteurs à combustion et à la toute-mode électrique.

Direction à assistance électronique sur le BMW X6 ActiveHybrid est livré complet avec pleinement intégré liées à la vitesse Servotronic assistance de direction. Servotronic réduit l'assistance à grande vitesse assurant non seulement la stabilité directionnelle, mais aussi le comportement de pilotage extrêmement précis dans le coin. À basse vitesse, d'autre part, par exemple lorsque, parking puissance supplémentaire d'aide réduit considérablement le pilotage forces requises.

Liquide de refroidissement pour des performances encore plus grande sur l'emballage de haute performance de la batterie.

La haute tension, la technologie nickel-métal hydrure (NiMH) batterie aussi dans ces ActiveHybrid BMW X6 dispose d'une capacité totale de 2,4 kWh et 1,4 kWh disponibles nominalement. De sortie maximale est de 57 kW, avec unité de commande de la batterie de déterminer constamment le niveau de sortie actuellement disponibles, ainsi que l'état de charge de la batterie.

Le pack de haute performance de la batterie est livré avec son propre système de refroidissement liquide comportant un échangeur de chaleur pour refroidir le bloc de batteries à travers le flux d'air du dehors et en plus, grâce à un circuit de refroidissement du système de climatisation. Ces deux circuits sont activés individuellement ou en association avec un autre, en fonction des besoins, avec l'unité de contrôle en choisissant les plus efficaces et de refroidissement efficace par option en tant que fonction de la température ambiante et la température de la batterie.

Refroidissement par le système de climatisation est activé par une vanne interrupteur approprié, avec le compresseur climat électrique étant en marche automatiquement dès que nécessaire. La batterie fonction de refroidissement est distincte de l'intérieur du véhicule fonction de refroidissement. Utilisation du système de conditionnement d'air pour le refroidissement de la batterie est beaucoup plus efficace et plus efficace que le seul refroidissement utilisant l'air pour maintenir la batterie à la température de fonctionnement optimal préservant ainsi les fonctions hybrides plus en conditions climatiques extrêmes et des conditions de conduite sportive. Comme il sied à la machine d'entraînement ultime, la BMW X6 ActiveHybrid offre une expérience de conduite pas comme les autres hybrides sur le marché.

La gestion intelligente de l'énergie et le concept de sécurité intégrale.

L'électronique pour BMW ActiveHybrid ont été développés spécialement pour l'efficacité énergétique et la souplesse de conduite. Le système de contrôle des contrôles en permanence la distribution de l'énergie en fonction des conditions ambiantes, l'état du véhicule, et des demandes adressées par le conducteur. Les deux facteurs de contrôle en dernier ressort sont l'état de charge de la batterie et la capture de l'énergie produite par régénération.

La BMW X6 ActiveHybrid remplit les concepts de sécurité intégrante de BMW qui ont été mis à jour pour les véhicules hybrides. Exemples des caractéristiques de ce concept de sécurité sont les différentes couleurs des câbles pour éviter la confusion, la présentation des avertissements de sécurité claire, et la protection de tout le système électrique via des panneaux d'isolation extra-large et connecteurs nouvellement développé.

Le pack batterie haute tension est logé dans un boîtier en acier renforcé et est situé juste au-dessus de l'essieu arrière à un endroit très sûr en cas de collision. L'état de la batterie est constamment surveillé par l'électronique de sécurité intégrés, et le conducteur sera informé immédiatement de toute défaillance et, si nécessaire, le système entier peut être automatiquement rejetée et désactivées. Dans le cas d'un plantage, le système se désactive automatiquement en une fraction de seconde. L'électronique de sécurité central, puis d'évaluer la gravité de l'accident et assurer un mode de fonctionnement en sécurité si possible.

Hybrid-spécifique fonction Auto Start Stop.

La BMW X6 ActiveHybrid est équipé d'une nouvelle génération de la technologie Auto Stop Start, spécialement adapté aux exigences d'un véhicule hybride. Auto Start Stop fonctions à toutes les températures ambiantes. Alors que le moteur est éteint, l'air conditionné compresseur électrique maintient automatiquement le climat et la température désirée à l'intérieur de l'habitacle. Toutes les autres fonctions électriques de poursuivre sans interruption, avec le réseau de bord avec une alimentation de la batterie. L'hybride Auto Start Stop peut être désactivée en choisissant le mode manuel de changement de rapport relatif à la transmission automatique.

Affiche informer le conducteur de l'état de fonctionnement et l'efficacité du système hybride.

État du système hybride et les conditions d'exploitation actuelles sont présentés en deux endroits. L'information la plus importante est indiqué dans le tableau de bord, séparés en fonction du mode d'exploitation. De plus amples informations et des explications techniques sont montrées sur l'écran central.

Les écrans d'entraînement sont divisés en un compte-tours conventionnels pour le moteur à combustion et d'afficher un entraînement électrique dans la partie inférieure du tableau de bord. L'écran de commande électrique montre l'état de charge de la batterie, l'état de la régénération, et l'état de fonctionnement du moteur électrique. Dans l'écran central, ces informations sont complétées par des données supplémentaires sur les conditions actuelles d'exploitation et les flux actuels de l'énergie.

Spécifique mise en place de la suspension et les freins légers.

Le châssis et la suspension de la BMW X6 Active Hybrid est en grande partie la même que la technologie qui figure déjà sur le xDrive50i BMW X6. La suspension avant est une configuration de A double-bras assurant une excellente dynamique de conduite, le confort et la stabilité directionnelle. Self-leveling avec suspension pneumatique offre une hauteur constante, même lorsqu'elle supporte une charge lourde.

Freins Lightweight décélérer la BMW X6 ActiveHybrid au moyen d'étriers flottants en aluminium et disques de frein en incorporant moyeux en aluminium (ou chapeaux). Génie des matériaux légers permet de réduire la masse non suspendue et améliore le confort de conduite du véhicule et d'agilité. Frein à disque diamètre est de 15,2 pouces à l'avant et 13,6 pouces à l'arrière.

20-inch lumière des roues en alliage Aero avec un design aérodynamique optimisée ont été développées exclusivement pour la BMW X6 ActiveHybrid. Léger 19 pouces Roues en alliage avec pneus toutes saisons sont disponibles en option. Dans chaque cas, les pneus comportent la technologie de roulage à plat qui permet au conducteur de continuer à conduire après une perte totale de pression.

Carrosserie et de sécurité: la construction légère intelligente, optimisée sécurité des occupants.

Construction légère intelligente et d'une structure de carrosserie spéciale pour une rigidité maximale caractérisent également la monocoque de la BMW X6 ActiveHybrid.

La BMW X6 ActiveHybrid est livré avec trois inertie point Bobine de ceintures de sécurité pour tous les sièges avec limiteurs d'effort de ceinture et les rétracteurs de ceinture sur les sièges avant. Pour protéger les occupants contre les blessures du rachis cervical en cas de collision à l'arrière, les sièges avant disposent crash-activé appuis-tête, les sièges arrière sont livrées en standard avec des attaches ISOFIX pour sièges d'enfant. Le véhicule est équipé d'airbags frontaux et airbags tête thorax de la hanche, et side-rideau.

Tous les systèmes de retenue sont commandés par une électronique de sécurité central, y compris capteurs de capotage. Le système peut activer les rideaux gonflables latéraux et les prétensionneurs de ceinture en cas de tonneau imminent.

Standard adaptatifs bi-xénon assurer un éclairage optimal de la route en avant, en gouvernant avec le véhicule. Une fonction d'éclairage diurne opère à travers les anneaux corona. La BMW X6 ActiveHybrid comprend également un pare-brise montés capteur qui contrôle automatiquement les lumières et les essuie-glaces à la demande. Le confort additionnel de nuit est assuré par la disposition automatique des faisceaux de haute qui va automatiquement éteindre les feux de route quand un autre véhicule est détecté. Le chef-up standard de projets d'information d'affichage à au conducteur sur le pare-brise.

La BMW X6 ActiveHybrid: Sports Activity Coupé du plus haut niveau, BMW ActiveHybrid avec une efficacité maximale.

La BMW X6 ActiveHybrid associe un concept de véhicule innovant avec une technologie de groupe motopropulseur de pointe pour offrir une expérience unique de conduite. L'amélioration de la performance et l'efficience dynamique, donne BMW Sports Activity Coupé attrait supplémentaire. La technologie BMW ActiveHybrid aide à atteindre un niveau élevé d'efficacité dans ce modèle polyvalent.

De l'extérieur de la BMW X6 ActiveHybrid est différente de la classique des groupes de traction des modèles en seulement quelques détails près. Avec son élégante et fluide dynamiquement ligne de toit et les caractéristiques typiques d'une BMW, le Sports Activity Coupé offre une interprétation sportive unique de ce véhicule très spécial avec son caractère sans précédent, aujourd'hui comme une variante hybride complet.

Le powerdome «capot» distingue le véhicule de l'extérieur »ActiveHybrid" les désignations des modèles sur la Barre de découpe du hayon et les portes avant, ainsi que de Bluewater Peinture métallisée offert pour la première fois sur une BMW X6. Outre les affichages spécifiques hybrides dans le tableau de bord, les garnitures de porte d'entrée porte portant l'appellation "BMW ActiveHybrid» sur le conducteur, passager avant et les portes Ajouter un des temps forts et un signe de distinction.
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 100% BMW Index du Forum -> Les modéles de tourisme -> Les années 2010-2019 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
100% BMW © 2009, 2010 Traduction par : phpBB-fr.com